— Laissez-moi creuser...

Laissez-moi creuser, laissez-moi...
Laissez-moi creuser, fouiller en liberté, tout l'été...

5 commentaires:

j.etienne a dit…

toujours très vivant! que va-til deterrer?

Didier Eberlé a dit…

Merci Étienne !
Que penses-tu qu'il puisse trouver ?

j.etienne a dit…

ben… un obus de 14-18 ?

Benjamin Strickler a dit…

Un trésor! sinon ce serait décevant...
Tu ne "jaunirais" pas un peu ton sable dans cette illu et le précédentes pour mieux distinguer Albert?

Didier Eberlé a dit…

Très drôle Étienne ! Et original !
Eh non, pas de trésor... la réponse deux articles plus loin.

J'ai essayé de foncer un peu plus le sable... par exemple sur la fameuse illus deux articles plus loin.
mais je peux difficilement le foncer plus.
Peut-être le faire plus virer vers le jaune, oui, mais ça me demanderait de refaire "x" illus ...